Wiki AmericanDad!
Advertisement
Wiki AmericanDad!

Annie Nelson est une élève de CM1 féminine. Elle a été doublé par Mary Kay Bergman dans "Tweek contre Craig", mais Mona Marshall a pris tard ce rôle. Mona Marshall a depuis quitté le spectacle, alors Annie est maintenant supposée être doublé par April Stewart. mais a seulement parlé à quelques occasions. Annie a travaillé avec Timmy sur le projet scientifique de l'œuf.

Annie est une des filles populaires de la quatrième année à South Park Elementary. Elle est amie avec des filles telles que Wendy, Bebe, Rebecca , Heidi, Milly, Lola, Esther, Sally, et dans les épisodes plus tard, une nouvelle jeune fille blonde, qui elle a été vue dans presque chaque scène de "Elementary School Musical" debout ou assis avec.

Elle n'est pas apparue dans American Dad!, bien qu'elle se soit évanoui après avoir vu Cartman et Heidi s'embrasser dans "Douche and a Danish" tout comme Francine s'étant évanoui après avoir vu Billy (le double de Stan) et Hayley s'embrasser. Landon lui ressemblant est également apparu dans "Fighting Irish" des Griffin mais avec un pantalon bleu et des baskets.

Apparence[]

Elle porte une veste marron et un pantalon noir. Ses cheveux sont courts (environ à mi-longueur joue), blonde légère et étanche bouclés.

Références[]

  1. Annie Knitts n'est pas apparue dans American Dad! mais a parodié Francine Smith avec son malaise dans l'épisode "Douche and a Danish", Landon des Griffin a quasiment la même apparence mais avec un pantalon bleu et des baskets dans "Fighting Irish" d'ailleurs 250e épisode de la série.
Advertisement